Bonification de l’aide financière aux entrepreneurs autochtones en vertu du PSEA

Uashat, le 4 mai 2021 – Prolongation de l’aide financière aux entrepreneurs autochtones en vertu du programme de stabilisation des entreprises autochtones (PSEA)


La nouvelle date limite pour présenter une demande est le 30 juin 2021.

La Corporation de développement économique montagnaise (CDEM) est heureuse d’annoncer qu’elle est maintenant en mesure d’offrir une aide financière additionnelle de 20 000 $ en vertu du Programme de stabilisation des entreprises autochtones (PSEA).

L’aide financière versée aux entreprises autochtones admissibles est constituée à 50 % d’une contribution non remboursable (10 000 $) et à 50 % d’un prêt sans intérêt remboursable sur une durée maximale de 48 mois (10 000 $).

Les entrepreneurs autochtones faisant partie de la clientèle admissible de la CDEM (innus) sont donc invités à présenter immédiatement une demande d’aide financière.

Vous pouvez consulter notre page web à cdem.ca expliquant les critères selon lesquels une aide pourra être consentie, de même que le formulaire de demande que vous devez remplir et soumettre à la CDEM dans les meilleurs délais ; vous pouvez également communiquer avec nous à info@cdem.ca.

L’ÉQUIPE CDEM